Lettre de condoléances du Premier ministre Jean-Claude Juncker au président russe Dmitri Medvedev suite à l'accident tragique dans une centrale hydroélectrique en Sibérie

Veuillez trouver ci-joint le message de condoléances du Premier ministre Jean-Claude Juncker adressée à S.E. Monsieur Dmitri Medvedev, président de la Fédération de Russie, suite à l'accident tragique dans une centrale hydroélectrique de Russie:

Monsieur le Président,

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le tragique accident survenu le lundi 17 août, dans une centrale hydroélectrique de Russie, en Sibérie, faisant de nombreuses victimes et un grand nombre de disparus.

Au nom du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg et en mon nom personnel, permettez-moi d'adresser au gouvernement ainsi qu'au peuple russe et en particulier aux familles des victimes, à travers votre personne, nos condoléances les plus attristées.

Vous réitérant ma compassion et ma sympathie, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma très haute considération.

Jean-Claude Juncker
Premier Ministre

Son Excellende
Monsieur Dmitri Medvedev
Président de la Fédération de Russie

(communiqué par le ministère d'État)

Dernière mise à jour