François Biltgen et Jeannot Krecké saluent l'initiative "Luxembourg: an e-hub for Europe – opportunities and actions on the horizon 2015"

François Biltgen, ministre des Communications et des Médias, et Jeannot Krecké, ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, saluent l’initiative prise par PwC, Lu-Cix, Fedil-ICT, EuroCloud, Apsi, APSFS et ABBL de rassembler les principaux acteurs du secteur ICT et de s’interroger sur le positionnement futur du Luxembourg en tant que hub pour les services électroniques en Europe.

"Nous partageons le sentiment que le Luxembourg s’est considérablement développé ces dernières années et peut être fier du chemin parcouru. Aujourd’hui, nous devons en effet persévérer dans notre ambition, affiner continuellement notre stratégie, investir dans nos infrastructures et dans nos compétences. Le gouvernement analysera avec intérêt les pistes esquissées", a commenté François Biltgen.

"Le positionnement du Luxembourg nécessite les efforts conjoints des acteurs publics et privés, ainsi que la coordination dans notre message vers l’étranger. Cette initiative va dans ce sens"*, a précisé Jeannot Krecké.

Communiqué par le Service des médias et des communications et le ministère de l’Économie et du Commerce extérieur

Dernière mise à jour